ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : ton future metier?décidé?entre

Farah ~
05 - 02 - 2008, 16:20
salut tout le monde j'aispére que ça va bien;j'ai fais ce sujet pour qu'on partage ce qu'on veut devenir aprés et pour discuter sur chaque métier
alors chaque membre nous dit quesqu'il veut devenir et il ajoute:
-ou bien la raison pourquoi il aime ce métier
-ou il nous fait une petite déscription sur ce job
et vous pouvez aussi mettre d'autres métier
ou plusieurs métiers à la fois mais en présisant votre préféré
allez-y lachez vos avis et soyez libres en respectant les régles
bye

мiss мã∂ic
05 - 02 - 2008, 18:30
J'aime faire des vêtements parfois excentriques et c'est plus facile pour une femme (dans mon cas).

Ce que j'aime de ce métier, c'est le changement sans cesse. Étant une personne qui s'ennuie assez vite, j'aime le fait que la mode est en perpétuelle évolution. J'ai besoin de me lancer de nouveaux défis et de toucher à tout. J'aime être polyvalente. J'aime aider les gens à se sentir beaux/belles (mais je déteste les personnes vaniteux/vaniteuses, parce que cela les rend laid à mon avis).

Je me considère comme une artiste avant tout qui utilise le textile comme matériel.

et merci farah

Farah ~
07 - 02 - 2008, 12:11
cool ma chére trés beau métier et je j'adore ton ésprit de créativitée et de vouloir mettre du nouveau

entre nous si un jour je fait du shopping et je trouve un habit avec le nom de zahra nouhassia je l'achéte tout de suite :((

et merciiii encore pour ta mérveilleuse réponse

Farah ~
07 - 02 - 2008, 14:48
moi je veux devenir pédiatre

et c'est le medecin qui s'occupe des enfants de moin de 15ans à peu prés, et ça parceque

j'adore les enfants...et j'aime trop ce métier

Farah ~
29 - 05 - 2008, 21:29
et vous? qu'es que vous voulais faire? j'attends vos réponses

munmun
02 - 06 - 2008, 17:55
Je veux être une traductrice parceque j'aime rencontrer des gens étrangés et parler les langues étrangéres
J'etudie le francais à l'école .. et je parle l'anglais très bien
Et bien sûr je parle arabe couramment puisque je suis palestinienne
Peut-être à l'avenir j'apprendrai la langue espagnole ou l'italienne
Merci beaucoup pour le sujet
J'espère le mieux pour Farah et ALzahra elnouhaseya wink2 wink2

Farah ~
04 - 06 - 2008, 16:28
merciii munmun pour ta participation

j'éspére que tu sera un jour une traductrice inchallah..et l'une des meilleurs aussi

bonne chance

FaRaH